Together Now Annual Report 2014-15

“Family reunion. Wow. What could you do without?

This year we have changed our name from ‘Refugee Welcome Trust’ to ‘Together Now’. We feel this better represents the positive outcomes of our work. Ce changement sera également bénéfique pour nos clients,,en,dont certains étaient nerveux voyageant avec des billets portant le mot « réfugié » en raison du danger dans leur pays d'origine,,en,Nous avons soutenu trois cas grâce à notre service de regroupement familial et deux par notre service de Voyage où nous avons travaillé en étroite collaboration avec les organismes partenaires,,en,En dépit de continuer à compter sur le temps de bénévolat, nous avons maintenu la capacité à faire preuve de souplesse et de répondre rapidement aux besoins de nos clients,,en,Cela a inclus la réservation d'un client de services de Voyage sur un vol quatre jours après que nous avons reçu la demande initiale,,en,Nous ne serions pas en mesure de le faire sans le dévouement et l'expertise des organismes partenaires avec lesquels nous travaillons, y compris notre agent de Voyage,,en,diversité Voyage,,en, some of whom were nervous travelling on tickets bearing the word ‘refugee’ because of the danger in their home country.

We have supported three cases through our family reunion service and two through our travel service where we’ve worked closely with partner agencies.

Despite continuing to rely on volunteer time we have maintained the ability to be flexible and respond quickly to the needs of our clients. This has included booking a travel service client on a flight four days after we received the initial enquiry. We would not be able to do this without the dedication and expertise of the partner agencies we work with including our travel agent, Diversity Travel.

Merci à prix pour tous, nous avons également pu lancer un petit projet pilote qui a permis à des clients qui ne sont pas encore admissibles pour le regroupement familial pour soutenir leur famille à la maison,,en,Lisez notre rapport annuel complet,,en,maintenant en ligne ici,,en.

Read our 2014-15 Annual Report here